vendredi 9 avril 2010

presque 4.


J'aime le dernier trimestre de cette grossesse où nous ne sommes plus tout à fait trois mais pas encore vraiment quatre. J'aime voir leur têtes étonnées quand M. leur colle des coups si marqués. J'aime voir nos alliances briller sur la bulle et la petite main du petit-grand qui s'ajoute.
J'aime me dire qu'à partir de midi aujourd'hui il n'y aura plus qu'eux trois et moi sur terre, pour environ deux mois d'attente. voilà le congé maternité!!!

2 commentaires:

  1. Oh la la, chouette chouette chouette !
    Tout ça est très émouvant, d'autant plus que ce matin, on a reçu un coup de fil très tôt : la grande soeur de Couacman a accouché cette nuit !!! Je me sens toute retournée !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut en profiter et savourer tout le monde n'a pas la chance d'avoir un congé maternité ;-)

    RépondreSupprimer