jeudi 8 avril 2010

hello dolly...


Mon congé maternité débute et j'ai de quoi m'occuper!! (sans parler des joyeusetés de la femme au foyer qui m'attendent: lessives, repassage, ménage...).
Marcel yéyé sort de son hibernation prolongée avec des tampons ( qui ne devraient plus tarder cette fois) et des poupées-doudous à l'image de "super boy".
J'espère pouvoir les mettre en vente avant la naissance de Marius... ce serait génial.
Notez que cette fois je suis décidée, Marcel yéyé s'adressera avant tout à l'imaginaire des petits mectons, les filles étant largement servies! J'en suis encore au stade des dessins alors si des envies de personnages vous titillent les méninges... lapins, ours, pirates, femme à barbe ou autre: n'hésitez pas.
Je pense que je soumettrai à vos votes le choix final.

11 commentaires:

  1. je te souhaite un très bon congé maternité et une belle aventure avec Marcel yéyé :)

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec une certaine impatience les aventures de Marcel Yéyé !
    YOP
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. on croise les doigts de pied!
    perso, un petit gars à vélo, ou un tampon vélo... mais c'est pas très objectif ! c'est ce que je recherche en ce moment! Les bobos et autres pansements aussi ... j'aime les genoux écorchés de ma fille, et j'imagine mon loulou plus tard, roi de la petite reine , avec des pansements partout...
    36 15 ma vie ???
    Bref, bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Oups alors là je fais des bonds de joie ! Tout d'abord parce que Marcel Yéyé (j'adore) va voir le jour (je disais justement à une certaine grenouille que je suivais l'aventure de près). Et ensuite parce que j'apprends que Marcel sera largement consacré aux p'tits mecs ! Alors là, je trépigne ! Oui les filles sont archi servies ! Place à Super Boy (et je réserve déjà la poupée-doudou !)

    RépondreSupprimer
  5. génial pour marcel yéyé ! alors les super heros, nickel ! mais aussi des pirates, des chevaliers, etc. !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ce Marcel yéyé, tu penses qu'il me plaît!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh yesssss! Marcel Yéyé is back! ;o) Et en pleine forme en plus! Allez, vite, montres nous tout ça :o)

    RépondreSupprimer
  8. pour ma part nul besoin de cloisonner, je connais une petite fille à qui "Marcel yéyé" va parler même si par une magie génétique inconnue elle aime le rose !

    RépondreSupprimer
  9. Chouette, chouette, chouette! Tu as raison, fiasons profiter les petits gars! Mon Piou aodre les loups et les hiboux!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas à quoi vont ressembler les créations mais le perso est super. S'adresser aux garçons en effet c'est chouette, c'est un terrain peu exploré et pas restrictif parce que les filles aussi aiment les trucs de gars.
    Patience et curiosité me tienne. Pour ce qui est des idées je travail sur des trucs en ce moment alors…

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je découvre ce billet qu'aujourd'hui !

    Je veux bien des femmes à barbe, des champignons, des arbres et des maisons, des lapins super héros (tu l'as lu le livre Ni vu Ni connu ?)

    RépondreSupprimer