lundi 25 janvier 2010

[...] un rock and roll ou un slow [....]*



Et soudain m'est venue l'idée de revenir à mes premières amours, le collage numérique. Et puis il y a eu un coup de fil qui m'a soufflé de commencer par synthétiser l'histoire en 8 planches pour un autre projet... 8 planches contre 32.... c'est plus simple pour moi! ;-) Qui a dit "fainéante"????

* j'aurais pu intituler ce billet "halléluia" mais à chaque fois que je travaille sur ma Germaine j'ai cette chanson de Renaud dans la tête.

6 commentaires:

  1. je suis fan de tes collages numériques! et particulièrement de ces immeubles sous la pluie plantés sur le chignon de germaine!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ! Une ville qui peuple une chevelure (et sans parler de poux, hé hé !!!), et je trépigne ! Qui a dit que tout était inventé déjà ?!
    Comme Carda, je suis fan de tes collages numériques, j'adore ça. Cette Germaine, je la veux déjà en gradn pour accrocher sur mes murs (que je vais finir par devoir laisser pousser, il n'y en a plus assez !).

    Huit contre trente-deux... mais ça n'a rien à voir avec de la fainéantise ! oh pardon, c'était la planquette de ta pudeur... excuse-moi...

    C'est bon de voir ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai peur que le "muet" du message ne (me) joue des tours. tant pis, je chausse des chaussures à semelles de plomb : ma conviction n'a rien à voir avec un enthousiasme bobo entendu ou post-adolescent surjoué. C'est une conviction, bien plantée sur ses deux pieds. Une profession de foi.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, en conclusion, sur huit pages... ça a toute sa place chez Milan jeunesse, dans Histoires pour les petits, par exemple...

    RépondreSupprimer
  5. ... sur la pointe des pieds, je viens juste pour te souffler que oui, c'est chouette ces collages, et oui moi j'y crois aussi (et oui moi j'en veux, quelle que soit la forme finale !)

    RépondreSupprimer