mardi 26 janvier 2010

au revoir mes pieds!!!



on se retrouve dans 3 mois et demi! ;-)
Je connais une petite J. qui aime beaucoup sa nouvelle cachette!! "coucu imili, chou cachée!!!!" finalement c'est vraiment très divertissant un gros ventre parfois! ;-)

6 commentaires:

  1. J'ai eu peur! J'ai cru que tu nous lachais pour 3 mois et demi....mais non. Ouf! A bientôt les pieds;-)

    Et merci pour l'info à propos de "du blanc pour Haïti", on va faire péter le score.

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah!!! Ca me rappelle quelques clichés ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf, excellent! L'avantage, c'est que tu peux mettre des chaussettes dépareillées, toi ça ne piquera pas aux yeux ;o).
    Et Germaine me plait bien (même beaucoup!).

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est mignon ça, moi pareil, je ne vois plus mes pieds mais je rêve quand même de ma prochaine paire de bottes!

    RépondreSupprimer