dimanche 10 janvier 2010

la femme



Lisa nous demande quelles sont les femmes qui nous inspirent... Voici pèle mêle quelques unes de mes chouchoutes.
Moi j'aime les femmes quand elles ont un air de chat et un beau port de tête, quand elles ont les dents du bonheur, quand elles sont enceintes.
J'aime celles qui me font rire, celles qui ont la voix éraillée, celles qui sont mères, sœurs... J'aime celles qui aiment qu'on leur tienne la porte mais qui n'hésitent pas à dire merde aux machos. J'aime celles qui parlent argot, celles qui ont l'air malin, qui lisent beaucoup, qui jouent de la guitare... j'aime celles qui ne sont pas trop bien coiffées et qui marchent pieds nus. Celles qui en imposent et qui ne parlent pas trop.
En gros.

4 commentaires:

  1. ah Romy.......si magnifique!
    le botox n'existait pas et quelle chance!

    RépondreSupprimer
  2. quel beau panel! et de bien jolis motspour les décrire

    RépondreSupprimer
  3. Oh yes ... helena bonham carter, j'adore !!!
    Et Michelle W ...
    Et Vanessa of course !
    J'aime ta sélection, elle te ressemble.

    RépondreSupprimer
  4. c'est idiot, j'aimerai être une amie de jane :)

    RépondreSupprimer