dimanche 10 janvier 2010

ciao Mano!


Mano solo est mort, ça me rend triste. Mais ce soir en chantant des pays, on va "sourire du bonheur"avec jules, comme à chaque fois. Il n'aura malheureusement pas vu la fin des têtes de cons. On y travaille Mano, on y travaille.

8 commentaires:

  1. c'est un soir à boire des picons biere et écouter la marmaille nue ...
    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la tripaille nue. Mais tu le sais.

    RépondreSupprimer
  3. et la lune rflétait par terre comme une étoile de mer...

    RépondreSupprimer
  4. oh bah mince, il me touchait ce monsieur...

    RépondreSupprimer
  5. J'écoute en boucle...Triste aussi.

    RépondreSupprimer
  6. je m'en remets pas décidemment...

    RépondreSupprimer
  7. c'est drôle, en rangeant nos CD samei je suis tombée sur les mano solo, j'ai eu envie d'écouter la marmaille nue et puis je me suis ravisée. pas envie de pleurer. C'est bête, c'est bien de pleurer aussi.

    RépondreSupprimer
  8. je ne savais pas, il avait de sacré texte. c'est toujours moche.

    RépondreSupprimer