samedi 9 janvier 2010

call me...


... Juste un petit mot pour vous dire que nous allons tout droit vers un accord inter-parental pour le prénom fille ;-)
Non sans "oui, bon, pff, rhô, ah non hein!!!" nous sommes déjà arrivés à réduire la liste à 4.
Louison, Charlie, Rosie et Airelle (papa préfèrerait Erell mais bon...) sont pour le moment retenus (et rien de dit que nous ne ferons pas un revirement de dernière minute, ce qui est notre grande spécialité!!) ... j'ai même eu droit à un "de toute façon, si ton préféré c'est Colette, est-ce que je peux te refuser ça???" sous entendu ma pôvre, avec le gras que ça va te coller sur les fesses pour au moins trois ans et les vergetures et l'accouchement....
Nous allons quand même nous racheter un petit "poche des prénoms" pour en avoir le cœur net... mais ça se précise.
Pour la suite, nous attendons la deuxième écho pour nous décider, car à quoi bon se battre si ce bébé est -comme je le pressens- pourvu d'un zizi, hein!!?
merci pour votre aide et votre soutient sur lequel je me suis bien appuyé!!

le p'tit deuz bientôt 5 mois de croisière avec maman.

9 commentaires:

  1. je vote pour Rosie, y a même pas de match !

    RépondreSupprimer
  2. Airelle! Qu'est ce que c'est joli... Dis, je peux le mettre dans ma liste pour le deuz (qui n'est pas en route...!) Quoique après clémentine, ça risque de faire un trop de fruits pour une famille! Je suis deg, moi qui adore Prune aussi!
    Jolie short list en tout cas! Reste à savoir si elle va servir...

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr joyskylight, sers toi! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ahh Airelle is back!!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Rosie j'aime aussi, ce serait bien "vous" , et si j'en crois la photo, il a un palace ce petit deuz

    RépondreSupprimer
  5. Si vous cherchez un livre sur les prénoms, je vous conseille le livre "la côte des prénoms"...il y a plein de statistiques sympathiques pour chaque prénom avec les cycles de vie des prénoms. Ca peut aider à convaincre le papa: les prénoms un peu "bizarres" de maintenant seront beaucoup plus normaux dans quelques années!
    Bonne recherche!

    RépondreSupprimer
  6. Airelle, comme c'est joli aussi. Mais Colette, s'il ne peut pas te le refuser....

    RépondreSupprimer
  7. Oohh j'adore les gros ventres, ça m'émeut toujours autant! Rosie....je n'y avais jamais pensé...j'adore...Bonne route à ce petit bout qui te va si bien!

    RépondreSupprimer
  8. Que tu es touchante sur cette photo, la maternité te va a ravir...
    j'adore vos choix, tous sans exception...

    RépondreSupprimer