mercredi 27 janvier 2010

tag de la 10e photo


l'arrosoir m'a tagguée. Voici la dixième photo de mon dixième album.. la 11e en fait car sur la 10e il y avait un ami qui n'aimerait pas apparaitre ici.
Cette chose aux yeux bleus est mon mari, avant qu'il ne soit mon mari... ça me fait bizarre de le voir ici. ;-)

à mon tour je dois taguer 6 d'entre vous... je dirais ursula, clem, la gre, lisa, l'e dans l'a, silo...

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce regard clair dans tous les sens du terme, et ce sourire vrai, avec le coin des yeux qui plisse : y'a pas à dire, les bons gars ca se reconnait fastoche ;-))

    RépondreSupprimer
  2. ça, elle l'a dit marie!
    je m'y colle tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles l'ont dit avant moi, mais vraiment, il a ce que j'appelle une bonne tête! Un mec bien quoi!

    RépondreSupprimer
  4. j'espère qu'il me pardonnera que tu l'ais trainé ici ;) merci d'avoir bien voulu jouer !
    il fait partie de ces gens qui n'ont pas besoin de parler pour raconter quelque chose...

    RépondreSupprimer