
se mettre dans la peau d'un "cinq -six ans" et faire des essais (lulu qu'en penses-tu?)... et aussi faire des essais de faire-part pour le petit M.
Renoncer au pop-up, dommage. Préparer des œufs-mouillettes pour ce midi. S'ébahir devant les premiers cœurs gribouillés de Jules. Lui expliquer qu'on l'aime fort aussi mais que non, on ne l'embrassera pas sur la bouche. passer voir vos blogs sans avoir le temps de laisser de traces... se dire que dans 10 jours on aura tout notre temps on sera en congés. Penser à la valise de jules qui part 5 longues journées en région parisienne... penser aux 5 délicieuses soirées en amoureux qui nous attendent, les dernières avant que notre "famille triangle" ne se transforme en carré magique... et aux grasses matinées aussi, mmmm les grasses matinées....
la famille triangle qui se transforme en carré magique, j'adore !
RépondreSupprimerTu verras c'est génial le carré magique !
RépondreSupprimerEt tu n'as pas fini avec les bisous sur la bouche, Marius ne me lâche toujours pas (et en vrai, j'adore, mais je le dis pas ;-)
Profitez, profitez...euh, c'est quoi les grasses matinées?? et décidément j'adorree ces bonhommes! ;))
RépondreSupprimerVive les carrés, vive les carrés ! Vive les duos, vive les trios, vive les triangles ! Vive les géométries variables !
RépondreSupprimerVive les baisers d'amour, où qu'ils se déposent.
Vive les vacances bientôt !
Pour nous, quelques jours à Nantes.
d'un coup la géométrie me parait plus claire... oh si on me l'avait expliquée comme ça, j'aurai eu de meilleures notes !
RépondreSupprimerpareil que toi pour les baisers sur la bouche ! c'est un truc que j'ai en horreur, mais c'est dur à faire entrer ça dans leur petite tête ;oD
RépondreSupprimerj'adore j'adore!
RépondreSupprimerMais pourquoi renoncer aux pop-ups???
j'adore * les dessins rigolo'
RépondreSupprimer