mercredi 21 avril 2010

J-37


Dans trente sept jours j'aurai Marius dans les bras.
Je suis en congés depuis deux jours et Jules est rentré, tout en demande de maman.
Le petit lit à barreaux est monté, le couffin près du lit, la trousse de toilette garnie, les vêtements rangés par tailles.
Le chat m'énerve...
Je suis dubitative, mais j'ai envie de croire que le blogging va continuer après. J'aime tant vous lire et vous suivre, mais je ne prends plus de plaisir à me livrer.
Dans 40 jours j'ai trente ans. Je les passerai au lit, à la maternité, entourée d'une petite partie des miens.
Hier j'ai rêvé que mon nombril était infesté de pucerons, beurk.
J'ai offert un lilas à mon chéri pour ses 33 ans, avant hier.
J'ai fait une descente chez nuxe, et j'ai bien l'intention de m'occuper de moi, quand la maison sera clean, et jules à l'école....
Mais pour le moment, j'ai juré craché de faire une course de voitures dans sa chambre, certainement qu'après j'aurai des contractions... et lui, il me fera un café au lait pour de faux dans sa dinette en porcelaine...

14 commentaires:

  1. Alors, c'est qui k'a gagné ? Et le café, pas trop chaud ?

    RépondreSupprimer
  2. Dernière ligne droite. Bientôt avec ton nouveau petit homme, tout beau, tout neuf. Cette fameuse dernière ligne droite que l'on doit vivre bien différemment quand c'est la 2è fois. J'espère que tu seras encore après. J'aime venir te lire. J'aime ce que tu livres de toi, de vous. Mais retrouver le plaisir de le faire, c'est important. En tout cas, je serai là, si tu restes. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi te lire, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai connue tu attendais jules, il te restait qu'un petit mois à attendre, comme ce soir; ahlala ça fait tout drôle...tout passe si vite!

    RépondreSupprimer
  5. déjà. c'est dingue.... vous devez les compter ces jours. et Happy Cyrille ;)

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de ce dernier mois tout tranquillou!

    RépondreSupprimer
  7. oh mais un course de voitures et un café au lait dinette, ce petit sait prendre soin de sa maman, c'est sur ! va savoir ce que Marius te prépare pour ton anniversaire ?

    RépondreSupprimer
  8. Ca approche à grands pas....c'est génial! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup te lire. Mais se dévoiler par blog interposé, c'est vrai que c'est drôlement particulier et que, régulièrement, l'envie s'essoufle.

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi à trente ans, j'avais un Marius !
    Belle attente, elle semble longue cette dernière ligne droite ... mais après tout va si vite !
    Et bien sûr que tu blogueras encore après, qu'on puisse fondre sur la petite bouille craquante que tu auras dans les bras !
    Et puis j'aime trop tes dessins moi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Si tu as du mal à rester présente ici, ne nous oublies pas pour tes super héros et tes dessins...

    RépondreSupprimer
  12. Oh lala, ce décompte, qu'est ce que c'est proche... Moi il me reste 3 mois et je trouve que c'est déjà peu !
    Moi aussi je te sens sereine, épanouie dans ta vie de maman (en congé mat !! youhou !!), de femme, d'amoureuse... J'espère que je serai aussi zen à j- un mois...

    RépondreSupprimer
  13. Moi je viens ici te lire comme si je venais écouter une amie, beaucoup de tes mots résonnent en moi, je me sens totute proche de la maman que tu es, de celle en devenir...ici aussi on est dans l'attente, cette attente si particulièrer et unique...

    RépondreSupprimer
  14. je comprends un peu pour le blog, un peu pareille en ce moment, vivement que marius soit là !

    RépondreSupprimer