mercredi 7 avril 2010

1.8 Kg


Hier soir j'ai été un peu surprise quand elle m'a dit que j'étais là pour l'échographie du troisième trimestre... C'était un bonne surprise d'ailleurs, j'avais envie de voir M. un petit peu.
Le petit monsieur dormait nous présentant son dos... on a eu beaucoup de mal à voir un bout de son minois. Je ne suis pas arrêtée pour le moment et les quelques soucis soulevés plus tôt dans la grossesse semblent se résorber et rassurer mon obstétricienne.
Monsieur M. est un bon morceau, et cela fait pencher la balance vers une nouvelle césarienne ... peut être que je recevrai mon paquet pour la fête des mères au lieu de mon anniversaire! ;-) Jules était avec nous, il n'a pas vu grand chose mais a été très impressionné par les bruits du cœur. Ensuite nous sommes allés chercher une veilleuse pour lui, car depuis peu il a peur du noir. (on a repris une pabobo qui fait lampe troche: super!) à notre retour il pointait la lampe sur mon ventre pour que son p'tit frère n'aie pas peur dans mon ventre où il fait tout noir.... Je pense qu'il fera un vraiment chouette grand frérot!

1 commentaire:

  1. Il est adorable ce grand frère !

    tu as eu une césa pour bassin rétréci ? Une deuxième te déplairait ? ou pas ?

    RépondreSupprimer