mardi 1 février 2011

est-ce qu'il va pleuvoir?

est-ce qu'elle est guérie? est-ce que vous serez là pour noël? est-ce que tu vas bien? est-ce que je peux prendre ce coussin? est-ce qu'on s'aime toujours? est-ce que j'ai le droit à cette aide? est-ce qu'on boucle le mois? est-ce que la toiture est en tuile? est-ce que tu m'aimes? est-ce que c'est loin l'amérique? est-ce que tu as repassé ma chemise? est-ce qu'il reste des timbres?est-ce que je serais une bonne naturopathe? est-ce que les chevaliers faisaient la guerre pour de vrai?est-ce que cent ans c'est beaucoup? est-ce que tu vas mettre des boucles d'oreilles et du rouge sur tes lèvres un jour? est-ce que tu aimes ton métier? est-ce que je suis heureuse? est-ce que je commande ce livre de coupe à plat maintenant? est-ce que toyota c'est bien? est-ce que tu as dit s'il te plait? est-ce que tu trouves ça poli? est-ce que tu veux un kiwi? est-ce que je ferme mon blog? est-ce qu'elle se fout de ma gueule? est-ce que ça te dit gris clair pour la chambre de Marius? est-ce que tu as fais la photo? est-ce qu'ils peuvent venir chercher Jade plus tard? est-ce que tu peux mettre tes chaussures toute seule? est-ce que tu peux me répondre s'il te plait???



autant de questions qui s'agglutinent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire