dimanche 2 janvier 2011

le deuxième jour de l'an deux mille onze


J'avais envie d'une ambiance un peu irréelle cette année, peut être parce que 2010 fût une année si intense, si bonne et amère à la fois ... j'ai un peu de mal à refermer cette page, celle de  l'année de mes trente ans...
Pourtant c'est des idées plein la tête et le doigts que j'entame 2011, bien décidée à virer le superflu, à vivre, à faire, à aboutir, à aimer, à dire je t'aime, à avancer, à oser, à m'aimer mieux, à trouver le temps, à tisser des liens fragiles, à me pencher sur des bébés joufflus, à faire cartons, à faire naitre cette robe pour moi et celles comme moi qui me trotte dans la tête.. 2011 c'est l'année où j'ai décidé de me réconcilier avec moi même.
en attendant je vous embrasse bien amicalement, vous qui passez par là, qui me dites des douceurs en ce moment qui me font un réel effet starter sur le moral, merci! et chouettement douce année à vous toutes (...et tous, je sais que des hommes passent ici, héhé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire