mardi 29 juin 2010

nuit d'été en chambre


encore une fois les gens de pabobo m'ont proposé de tester leur nouvelle gamme. Toujours emballée par le barbapapa lumineux de la dernière fois,  j'ai choisi une abeille nommée "bee happy" en me disant que ça plairait sans doute à Marius qui aime scotcher les lumières, comme tous les bébés du monde. Sauf que quand Jules l'a vu il se l'est immédiatement appropriée! Hier soir il était fort pressé que l'on ferme les volets "en entier hein maman cette fois?!!" puis il a appuyé sur le dos de la bête et là: magie!!!! les murs et le plafond de la chambre se sont remplis d'étoiles qu'il avait choisi  bleues pour l'occasion. Même moi j'ai été emportée par l'effet, je me suis allongée à côté de lui et on a regardé "le ciel de sa chambre".
En plus d'être poétique, cette veilleuse est toujours aussi rassurante pour la maman qui a peur des incendies que je suis, car pas de branchements, pas d'interrupteur... bref pas de danger!
Seul bémol: je trouve toujours que le look est un peu bof, mais l'effet est si saisissant que finalement je m'en fiche! et je vais en acheter une autre pour la chambre de Marius je pense.... (oui il dort dans ma chambre encore je sais mais pourquoi moi j'aurais pas le droit d'avoir un ciel de chambre d' abord?? ni de jouer à me faire des "tatouage de lumière", c'est vrai quoi....)


3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est magique cette lumière...

    RépondreSupprimer
  2. Arrête, si ça continue, je vais m'en acheter une alors que je n'ai même pas encore de bébé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sa me rappel une très jolie lampe qui projetais les constellations dans ma chambre, que j'ai eu un temps. C'était enchanteur. En revanche tu as raison pour le design, c'est pas jojo, mais l'effet fait vraiment envie. Et un bon point par rapport au lumilove de mon babou, c'est la possibilité de choisir une seul couleur de projection et le programmateur d'arrêt.

    RépondreSupprimer