jeudi 24 juin 2010

le jour de Jules et maman


parce que quand j'étais enceinte je m'étais juré de réserver parfois toute mon attention et mon temps à Jules, tellement habitué à être en tête à tête avec moi. Parce qu'il y a sa mamie à la maison et que c'était le moment ou jamais et l'occasion de m'aérer aussi, nous nous sommes offert une matinée rien que lui, son chapeau, ses sourires à nouveaux et moi. de la crapahute, des secrets murmurés, deux livres choisis deux livres qui parlent d'amour toujours et aussi deux crêpes... Nous sommes rentrés repus de tendresse, mais encore à fleur de peau, nous nous sommes disputés, encore. Puis nous avons siesté ensemble... parfois il n'y a que ça à faire. j'ai hâte que la vie reprenne son cours sans visiteurs ni chamboulements, juste eux trois et moi.

1 commentaire:

  1. Oh je comprends bien ce besoin de le retrouver un peu tout seul, et de vous retrouver tous les 4 pour tatonner ensemble dans cette nouvelle vie.
    Moi je me demande déjà ce que sera la vie à 3, à quel point ça va nous bouleverser, et comment on va se "retrouver", nous, l'Homme et moi devenus parents. Une chose est sûre (même si le choix n'est pas facile à assumer), pas de grands parents dans les pattes, on a décidé de vivre ça en famille. Juste nous. Avec le chat quand même !
    Ca va être sportif !
    Bon courage à toi !!

    RépondreSupprimer