OH que j'aime ses petites phrases simples, imagées, vraies et folles en même temps... Que je l'aime mon petit surréaliste "pin-ponnant" à tout va.
à la fin de la semaine il part cinq jours entiers en région parisienne, le temps que je souffle un peu, que je commence à préparer l'arrivée du baby-asticot qui est loin d'être prête. Le temps de prendre du temps avec mon chéri, de se retrouver un peu à deux, sans histoire de "caca-pipi-péter-warf warf warf".... et le temps aussi d'écrire les histoires que j'ai sur le bout de la langue, de dessiner et pouvoir laisser trainer mon matériel sur la table sans me le faire chauffer par mon minus. Ce soir j'en saurai plus sur les possibilités de naissance de M. Dois-je me préparer à l'accouchement par césarienne? est-ce qu'il est gros? est-ce que je dois faire venir ma mère pour s'occuper de Jules? est-ce qu'on se donne une date-butoir au delà de laquelle on n'ira pas? Plus que deux bons mois, déjà... est-ce que je vais être arrêtée dès ce soir??? oh que ce serait biiiiien! ;-)
Bref, il part 5 jours, et rien que d'y penser j'ai le kiki serré. Il faut que je pense à lui faire la photo qu'il m' a réclamée, une de papa maman et Marius, pour l'accrocher au dessus de son lit et la regarder quand il a peur. Et aussi à frictionner ses nounours avec mon parfum, pour que ça sente bon comme maman, évidemment. "Comme si t'étais là, à côté de moi".
Je ne me demande plus comment on fait pour aimer deux enfants aussi fort l'un que l'autre, j'en ai l'intime intuition maintenant, mais par contre j'ai hâte de savoir qui est ce petit deuz!!! petit déménageur? ou doux rêveur? frondeur? drôle? brise fer peut être... On attend de voir sa petite trogne.
Ca va bien se passer ma belle, pour tous les 2! ;o)
RépondreSupprimerEt puis ça fait du bien à tout le monde une petite coupure de temps en temps, comme ça après on est super heureux dese retrouver !
Bises ma belle (et tiens nous au courant pour le reste!).
c'est idiot, mais moi aussi j'ai hâte...c'est fou tout ce qu'on peut faire virtuellement !
RépondreSupprimerje connais ses sentiments... ça fait tout drôle...
RépondreSupprimerJeanne disait : " j'ai les yeux tristes"