Certaines (hein la gre???) se souviennent certainement de germaine qui avait la fâcheuse habitude de se noyer dans un verre d 'eau et detestait qu'il lui pleuve dessus parce que les oiseaux se mettaient à l'abri dans sa tignasse. La Germaine se voyait sauvée par un Marcel inventif et prévenant qui lui recollait la banane en deux coups de pliage... je l'avais lâchement abandonnée dansle caniveau, ma germaine, quand ce matin elle est revenue gratter à la porte... "et si tu me faisais en tissu puisque tu ne réussis pas à me dessiner?"...
pas con Germaine!
Alors je m'y re-colle un peu, histoire de passer ce dernier jour de vacances à faire autre chose que dormir et me caresser le nombril.
pas con Germaine!
Alors je m'y re-colle un peu, histoire de passer ce dernier jour de vacances à faire autre chose que dormir et me caresser le nombril.
Oh elle est magnifique !!!
RépondreSupprimerCes mélanges de teintes et d'imprimés, j'adore .
Marion a raison! elle est superbe, vraiment. et je suis heureuse de la retrouver! Ses cheveux roux, ses joues rose, sa toute petite bouche... ahhhh !
RépondreSupprimerfantastique germaine ! tu crois qu'il s'entende bien avec marcel ? les habits sont ceux que j'aimerai avoir pour moi et son visage est très expressif...allez un sourire germaine...marcel arrive !
RépondreSupprimeroh oui!!! qu'elle bonne idée!!!
RépondreSupprimerChic, de la pommade rose à metter sur mon manteau de chagrin. Tu crois que la plui lui passera dessus du coup ?
RépondreSupprimerElle me plapit ta Germaine. Je la reconnais ! Ça me fait plaisir. J'avais toute ma vie pour l'attendre, elle & ses copines, mais c'est bien mieux qu'elle soit là maintenant !
décidément, j'aime autant les Germaine que les Marcel!!
RépondreSupprimerOh qu'elle est belle ta Germaine!!!
RépondreSupprimerelle est très très belle Germaine!!
RépondreSupprimerJ'aime déjà beaucoup tes illustrations mais alors je dois dire que ta Germaine et sa mise en scène me fait fondre. Trop jolie Tante Betsy (comme ta bannière dailleurs).
RépondreSupprimer