trois adjectifs qualificatifs de mon état en ce moment!
voilà deux semaines que j'ai de la fièvre et que je suis out of order. On m'a fait faire des bilans et des bilans et des bilans sanguins ... et rien. Ils ne trouvent pas ce qu'il m'arrive. Nous espérons que je ne passerai pas noël à l'hosto. pas de virus, mas de microbes, pas d'infection...
Le plus triste c'est de passer complètement à côté de noël... je n'ai pas pu choisir le sapin, ni le décorer avec jules (son papa s'en est chargé, le sapin est ..... très conceptuel cette année!!! héhé) ni même m'occuper de jules tout court jusqu'au début de cette semaine...
combien de litrons de larmes j'ai laissé échapper??? je ne sais pas. mais je suis une vraie fontaine les hormones aidant.
Le point positif c'est que le petit deuz' pousse bien. du moins jusqu'à la semaine dernière il poussait bien. J'ai hâte de sentir les bulles plus souvent que ce n'est le cas en ce moment pour être rassurée sur son état.
Vous comprendrez mon absence sur vos pages, et la lenteur de mes réponses*... c'est pas facile ces jours ci... j'attends mes vacances le 23 décembre.... si d'ici là je ne reviens pas je vous souhaite de très très jolies fêtes, profitez en pour moi!!
* oui!! charlotte je te les prends les boots, il faut juste que je remette la main sur ton mail avec le prix Frais de port compris et ton adresse postale!!! et que je me hisse jusqu'à la boîte avec mon enveloppe duement remplie! ;-)
Oh je pense fort à toi !
RépondreSupprimerbon courage, j'espère que ça ira...passez de bonnes fêtes !
RépondreSupprimertu n'es pas en arrêt de travail ???? J'espère que tu sauras vite ce que tu as !
RépondreSupprimerBen zut alors :-/
RépondreSupprimerj'éspére que tu vas vite retrouver la pêche pour pouvoir profiter des fêtes .
merci les filles. Pozzynette, j'ai eu 5 jours, mais maintenant que je re-tiens debout j'ai repris car en bonne assmat que je suis je me rends compte comme c'est difficile pour les parents de se retourner avec leurs enfants pendant plus d'une semaine!
RépondreSupprimeril me faut un peu de réserve de sommeil mais je gère. jules a commencé la cantine (oui c'est lui qui paie pour ma fatigue! mais il est très heureux d'aller à la cantoche ;-)
encore 9 jours et ce sont les vacances... autant le dire: je compte les jours!
Pense à toi... reposes toi bien pendant ces vacances... en pleine forme pour démarrer 2010 ^-^
RépondreSupprimeroula ma pauvre! allez vive les vacances pour te remettre bien sur pieds ;)
RépondreSupprimerOuille zut ! Mille courages (je crois savoir que sous les litrons de larmes, tu as du ressortn et quel ressort) ! On peut faire quelque chose pour toi ?
RépondreSupprimerbon courage!
RépondreSupprimerdernière ligne droite avant noël ... et le repos binn mérité!!
merdum!!! Je trouvais étrange de ne pas voir de nouveau message.... Prends soin de toi. Je croise toute ce que je peux croiser pour que tu te sentes mieux très vite et je vais envoyer des ondes au petit pour qu'il bulle!!!
RépondreSupprimerdes petites pensées douceurs pour toi/vous... je ne suis pas si loin, si jamais je peux faire quelque chose... ne serait-ce que d'aller chercher un truc en ville n'hesite pas!
RépondreSupprimersincerement.
joyeusement.
oh mince :/ , qu'est-ce que c'est que ce vilain truc?
RépondreSupprimerrepose toi bien, autant que possible. des bises et des pensées!
Salut
RépondreSupprimerMoi aussi j'attends un p'tit deu'z qui m'oblige
à rester allongée depuis 2 moss... et de moins profiter de ctte fn d'année et de ma famille...je te comprends tout à fait...Mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause, et d'ici peu se sera vite oublier....Repose -toi surtout
Allez Courage et de joyeuses Fêtes
allez petit bulle bulle, comme ça ta maman trouvera l'energie de mettre dehors cette vilaine bactérie...
RépondreSupprimerencore 2 dodos pour se reposer le we et 7 dodos pour profiter des vacances.. on y sera vite.. et j'espère que tu seras vite sur pieds ! courage puis joyeuses fêtes !!
RépondreSupprimerJ'espère qua ça va mieux... que ça ira vite mieux !
RépondreSupprimerBon courage pour cette mauvaise période...
RépondreSupprimerma pauv' bichette, c'est pas gai tout ça! mais je suis rassurée de savoir que ton haricot continue de bien pousser! j'espère que le père nono t'apportera un beau paquet avec un gros ruban et un joli médicament à l'intérieur!
RépondreSupprimerje te fais plein de bises
ursula (la minute papillon)
oh bah mince j'espère que ça va mieux ???
RépondreSupprimerje n'ai pas ton mail pour te renvoyer mes coordonnées, mince... repose toi bien, ça va aller surtout... pleins de bises
j'espère que tu vas vite être reboostée et profiter pleinement et sereinement de ton nouvel habitant :-)
RépondreSupprimer