Cette année je me tiens bien je ne formulerais que 10 résolutions intenables mais qui vous remontent le moral rien que d'imaginer que je VAIS Y ARRIVEEEEER...
- changer de métier.
- lâcher l'ordi pour de vrai.
- être une bôôôônne maman qui fait des soupes é-qui-librées et tout et tout et tout... même que attention j'vais p't'être allaiter, attention!
- sourire. sourire et dire merde aussi: sourire même en disant merde en fait.
- sortir de ma coquille.
- prendre soin de moi pour de vrai... aïe! mais pendant que je me dépoile comment je fais môa pour les carottes bio qui cuisent dans la truc vapeur????
- M'occuper de mon chéri. De sa garde robe entre autre hiihihi et aussi de son calme intérieur qui lui échappe, parfois.
- être inventive dans ma vie quotidienne et ranger au fond d'un tiroir pour de bon l'idée d'être payée pour être créative.
- prendre des cours... des cours de je ne sais pas encore quoi, mais apprendre des choses nouvelles qui me manquent.
- déménager!
oui oui, oui, mille fois oui pour l'allaitement si ça te tente (je ne suis pas objective, je sais...)!!!
RépondreSupprimerHé ma belle, tu pourrais en rajouter une de résolution, elle est pas compliquée: venir en Suisse avec toute ta ptite famille, on vous accueille quand vous voulez!!!
que du bon
RépondreSupprimerc'est déjà bien de le noter et d'essayer :)
et si tu ouvrais un bar à soupes bio : ça te change de métier(je crois!), entre les courses, les clients et les soupes plus de temps pour l'ordi(à part pour les comptes de la société), forcément tu sera une bonne maman qui fera grandir tes enfants avec ce breuvage, tu seras obligée de sourire au client et dire "merde"de temps en temps c'est sur, tu ne pourras plus avoir de coquille (il sera trop petit ton restau pour la contenir), tu prendras soin de toi pour ne pas faire fuir tes clients potentiels ( aussi a cause du grand miroir accroché pour agrandir la pièce face à ton emplacement), tu t'occuperas de la garde de robe de ton chéri car un mari de patronne se doit d'être présentable, tu devras être inventive et bricoleuse pour faire de ce lieu un joyeux nid, tu devras peut être prendre des cours pour manipuler les outils modernes de la cuisine de groupe, et tu déménageras au dessus de la boutique !
RépondreSupprimerqu'est ce que t'en penses ? :)
je souhaite que tous tes voeux se réalisent !
tiens faudrait que je m'en formule aussi... genre celui sur les soupes, faudrait vraiment que je le fasse en 2010 ! je te les souhaite en tt cas !
RépondreSupprimerIci les soupes c'est au minimum un jour sur 2. Et je dirais, c'est un vrai truc de flemmarde en fait, parce que plus besoin de se casser la tête pour les repas du soir, tout le monde au potage, c'est bien aussi ;o). Et pendant que ça cuit, ben t'en fait des trucs, donc un soir une jambe, l'autre le lendemain, non? ;o)
RépondreSupprimerL'allaitement, c'est assez perso comme choix, mais pour moi ce sont de chouettes souvenirs...
Pour le boulot, hum, je ne suis pas la meilleure conseillère, je tergiverse pour reprendre le mien, même si ça ne rapporte pas un cachou.
Déménager? vous en êtes où?
Bises et belle dernière journée de 2009!