Monsieur Julot mise tout sur ses trois ans. Il trépigne d'impatience, imagine sa fête d'anniversaire, se réjouit de voir ses grand-parents au complet, de manger du chocolat, d'avoir des cadeaux... "c'est bientôt hein c'est bientôt???" est son nouveau crédo.Comme il ne sait compter que jusqu'à quatre, je lui ai bidouillé un petit calendrier à rayer chaque soir, comme les prisonniers! hihihi...
allez!! encore 15 dodos et mamie et papy arrivent et tu emportes ton gâteau à l'école chéri!!!
et en parlant d'anniversaire hier c'était mes 5 ans de blogging! ça ne nous rajeunit pas!!! j'aurais bien lancé un défi, mais j'ai une grosse panne d'inspiration*!
* vous avez le droit de me souffler des idées si vous voulez!
tu ne voudrais pas imaginer un calendrier de "l'avent" pour mon mois de janvier??? un truc que mes petits gars pourraient regarder et se dire à chaque matin "maman revient dans 24 jours, maman revient dans 23 jours....etc!"... en tout cas je suis preneuse d'idées pour que le temps leur paraisse moins long!
RépondreSupprimertiens ca peut etre une idee ca, tu crees un calendrier de l'avent a gagner pour tes 5 ans de blog, tu peux nous demander de poster des trucs qui nous font penser a toi, ou juste demander pourquoi comment on est venu, etc. et tu tires au sort, un truc dans le genre quoi ;-)
RépondreSupprimernouveau "chez toi" TOP ****
RépondreSupprimerdont 3 avec moi héhé! et je comprends tellement ton julot, je comptais moi aussi les mois, les semaines, les jours, dès mon anniv passé.. j'ai bien changé ;-)
RépondreSupprimerIl a bien raison Jules. C'est bon de se faire fêter. Et en parlant de fête, bon bloganni à toi... 5 ans la vache, ça passe. J'aime toujours autant passer ici, ton univers graphique me parle ;o)
RépondreSupprimer