jeudi 3 février 2011

il pleut. (réponses).




en tout cas la chimio est finie. il en manquera toujours mais ce sera bien, ce sera mon premier noël en famille chez nous. oui. oui vas-y ma jolie. ça dépend des jours. j'ai hâte de le savoir. non. oui. OUI jusqu'à new york et retour. oui très loin. mouais. mouais. certainement, mais je suis surtout faite pour créer, il va falloir assumer ça un jour! oh que oui. oui surtout pour une guerre. je te le promets Jules. oui mais je ne m'y retrouve pas. re-ça dépend des jours et ça dépend si on s'aime ou non. oui! on verra bien quand j'aurai ma surjetteuse toyota dans les mains je te dirai. non. non. non merci. non, mais je fais des coupes et je continue à m'y sentir mal à l'aise parfois. non, faut pas être parano comme ça. Mouais, de toute façon je ne peux pas mettre ce que je voudrais alors... gris c'est sobre, ça ira. non je n'y arrive pas il manque de la lumière. bah oui pas de problème! non les lacets sont trop difficiles pour elle. oui mais seulement si je répète trois fois ma question... c'est comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire